Avis Blokiwood

Leurs avis

Ils se sont lancés dans l’aventure Blokiwood et ils en parlent !

Découvrez l’histoire de leur projet, du choix du Blokiwood à l’emménagement, en passant par la conception du projet. Ils vous racontent le confort d’une maison Blokiwood, les premiers contacts avec l’entreprise, etc.

Découvrez leurs avis !

Un couple qui a construit un chalet en altitude, un charpentier qui a choisi la solution Blokiwood plutôt que de faire une ossature classique, un projet de reconstruction sur une ruine en pierre, une habitante d’une maison qui a eu le coup de foudre sur la solution Blokiwood 100% sur mesure, une maison bioclimatique en Corse, …

« On n’est pas connaisseur spécialiste en isolation mais en tout cas on se rend compte que l’hiver on n’a pas besoin de beaucoup chauffer pour être pour être bien. Il n’y a pas beaucoup de variations de température. L’été c’est la même chose. En fait si il fait très chaud dehors, en fermant les volets, on se rend compte qu’on n’a pas beaucoup de chaleur qui rentre. »

Vois l’avis complet.

Mickael M. & Romain C.

« Ca a été le coup de foudre. Je me suis dit : c’est une maison comme ça que je veux ! (rires). L’équipe est très à l’écoute. J’ai même pu les appeler. On a beaucoup discuté par mail et c’est vrai que j’ai été tout de suite bien accueillie, bien entourée pour mon projet. »

Voir le témoignage complet.

Elise S.

« En quelques jours, la maison se monte d’un seul coup. Et là, c’est la création des volumes ! On est arrivé au faitage en une semaine. C’est de l’ordre de l’impossible dans les autres méthodes de construction, on est rapide, efficace et l’équipe technique qui était en place était très compétente. »

Voir le témoignage complet.

Loic L.

« Avec Blokiwood, sur un plan d’architecte, tout est pensable. Que la maison soit couverte en tuiles, que ce soit un toit-terrasse, que ça soit un toit même végétal, tout doit pouvoir se faire. Il n’y a pas de frein là-dessus. Après le frein que tout le monde a par rapport à de l’ossature bois, mis à part le bois qu’on veut laisser apparent, c’est qu’il n’y a pas de bois apparent. »

Voir l’avis complet.

Alban B.

« Le principe Blokiwood nous a bien inspiré pour plusieurs raisons. La première c’était ses performances au niveau isolation qui étaient quand même super. La facilité de mise en oeuvre mais aussi au niveau du coût d’achat du produit qui était, par rapport à une ossature classique, qui était moindre ! »

Voir l’avis complet

Cédric

Tous les témoignages