Carrefour du Bois 2018

carrefour du bois 2018 lauréat

Le Carrefour du bois, qui s’est tenu les 30, 31 mai et 1er juin à Nantes, a clôturé ses portes dans une ambiance plutôt positive révélatrice d’un marché en reprise depuis deux ans. Pour la première fois, des Trophées de l’innovation ont été remis.

Dom’Innov ainsi que 5 autres Lauréats ont été récompensés parmi les 107 candidats.

carrefour du bois 2018 lauréat

carrefour du bois 2018 lauréat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre solution de murs BLOKIWOOD à été retenue, récompensant une nouvelle génération de structure bois, 100% éco-conçue, modulaire et sans contraintes, apportant une alternative à la préfabrication de grande dimension.

Pierre Yves Legrand, directeur de NOVABUILD, Cluster du BTP en Pays de la Loire Nous a remis ce prix en définissant BLOKIWOOD comme  » l’archétype de l’innovation : à la fois la bonne idée, le bon concept et aujourd’hui le bon produit qui a facilité la construction modulaire, qui va peut-être rendre la construction modulaire généralisable. Primé il y a 2 ans à Artibat ,le produit aujourd’hui est installé dans son marché. »
Articles de presse :

Partenariats :

Le salon a également été l’occasion d’annoncer un partenariat fort avec un acteur incontournable de la filière bois : SWISS KRONO.
carrefour du bois 2018 lauréat

 

Nos récompenses

Découvrez l’ensemble des récompenses et trophées gagné par Blokiwood !

Nos réalisations

Découvrez plusieurs projets réalisés en Blokiwood !

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire !