Protégé : Wood-e-Wood, partenaire Blokiwood dans le Finistère

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Contactez Wood-e-Wood

Vous avez déjà les plans de votre maison ? Vous souhaitez un devis pour votre maison Blokiwood ?

Contactez Wood-e-Wood

Le mot de Pierre et Gilles

« Pour nous, Blokiwood est une solution intéressante pour nos projets de construction. Il est performant au niveau thermique et très pratique à manipuler pour la pose ! »

Contactez Blokiwood

Vous souhaitez avoir plus d’informations à propos du Blokiwood ? contactez-nous !

Téléchargez notre infographie pour votre projet de construction.

Le mot de Pierre et Gilles

L’entreprise, née de l’association des deux hommes en 2015, est spécialisée dans la construction de maisons passives et menuiseries intérieures ou extérieures. « Notre truc, c’est le bois. On aime le bois, le travailler, le transformer, lui donner une autre vie. Réaliser un meuble, une terrasse, une maison » commente Pierre en caressant une planche de chêne, future table basse. Ce dernier, ancien charpentier de marine, spécialisé dans la rénovation de bâtiment depuis dix-sept ans, a petit à petit glissé vers la menuiserie. Gilles Artur, lui après des saisons sur les bateaux de course en tant que préparateur de gréement, a posé son sac à terre pour construire sa maison, passive évidemment, et suivre une formation en bâtiment.

Pour Pierre et Gilles, la maison ossature bois et passive représente l’avenir autant en therme de confort de travail que de performance d’isolation . Blokiwood séduit donc autant Wood-e-Wood que leurs clients. Il est le matériaux de construction idéal, notamment lorsque l’accès au chantier est difficile, pour des extensions de maisons, par exemple.

 

Alors, conquis ?

Si vous avez déjà les plans de votre future maison et que vous souhaitez avoir un devis :

Contactez Wood-e-Wood

 

Vidéos

Actualités, informations, témoignages, fiches techniques, … tout savoir sur le Blokiwood en vidéo.